Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D pour Fujifilm G

Lobjectif LAOWA 17 mm f/4 est actuellement lobjectif natif le plus large disponible pour les appareils photo sans miroir à monture Fujifilm G.
DisponibilitéÉpuisé
SKU
VO2187
1 532,95 € 1 266,90 €
9971
1
Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D pour Fujifilm G
Laowa D-Dreamer 17mm f/4,0 Zero-D voor Fujifilm G
Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D für Fujifilm G
Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D for Fujifilm G
Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D per Fujifilm G
Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D para Fujifilm G
4
https://123waldo.fr/pub/media/catalog/product/1/2/12633813511669431826.jpg

Détails

Description

Le FoV ultra grand angle, avec une distorsion proche de zéro (Zero-D), le rend parfait pour le paysage, larchitecture, lintérieur et lastrophotographie. Langle de champ de 113° permet aux photographes den inclure davantage dans le cadre. Le filetage du filtre de 86 mm permet une fixation rapide des filtres pour une créativité maximale dans différentes conditions déclairage. Lobjectif est également doté dun système douverture à 5 lamelles pour créer de jolis rendus soleil-étoiles (étoiles à 10 branches).

Le Laowa 17 mm f/4 GFX Zero-D est actuellement lobjectif natif le plus large pour les appareils photo Fujifilm GFX. Doté dun angle de vue de 113°, lobjectif est idéal pour différents types de photographie, y compris le paysage, lintérieur, larchitecture et lastrophotographie.

En raison du facteur de « recadrage » de 0,79 x du capteur de format moyen des caméras GFX, langle de vue équivaut à un objectif de 13 mm sur un capteur de format 35 mm. Il est extrêmement utile pour photographier des intérieurs ou dans des espaces restreints. Plus dinformations et de détails peuvent désormais être inclus dans le cadre, par rapport à tout autre objectif grand angle sur le marché.

© Jonas Rask
© Bryan Minear
© Christian Ringer

© Jonas Rask

© Jonas Rask

© Jonas Rask

© Bryan Minear

© Bryan Minear

© Christian Ringer

© Bryan Minear

Composé de 21 éléments répartis en 14 groupes, le nouvel objectif 17 mm f/4 est le 4e membre de la gamme de produits Laowa « Zero-D », qui présente une distorsion optique proche de zéro. Cette caractéristique particulière est extrêmement utile pour les photographes darchitecture et dintérieur car toutes les lignes droites peuvent désormais être conservées.

© Bryan Minear© Louis Ferreira
© Louis Ferreira
© Qin Fei

Malgré lultra grand angle de vue, LAOWA a réussi à incorporer un filetage de filtre avant de 86 mm. Les photographes peuvent fixer rapidement des filtres vissés pour un contrôle et une créativité maximum dans différentes conditions déclairage.

Filtre de filtre de 86 mm

Les photographes peuvent également choisir dajouter un porte-filtre magnétique à utiliser avec des filtres de 100 mm de large. Un maximum de 2 filtres peuvent être empilés sans vignettage visible à aucun angle de rotation.

Porte-filtre magnétique pour filtres de 100 mm de large

Le système douverture à 5 lamelles produit un agréable rendu détoile solaire. En réduisant louverture, un photographe peut facilement créer des étoiles solaires parfaites à 10 points.

© Dylan Goldby

© Dylan Goldby

© Bryan Minear

Semblable aux autres objectifs grand angle Laowa, le nouveau 17 mm f/4 possède des capacités de mise au point impressionnantes ! Il ne peut faire la mise au point quà 7,9"/ 20 cm du capteur. Cela permet aux photographes de se rapprocher extrêmement du sujet tout en pouvant inclure les informations darrière-plan dans la scène.

© Dylan Goldby
© Jonas Rask

Le Laowa 17 mm f/4 peut obtenir détonnants résultats en haute résolution, tant au centre quau bord du cadre. Les détails sur les bords sont bien conservés même sur le capteur 102MP des caméras GFX 100.
© Dylan Goldby

Aucun autre objectif à monture G natif ne peut obtenir la même perspective que lobjectif Laowa 17 mm f/4 GFX. Le Canon TS-E 17 mm f / 4L a été utilisé (avec un adaptateur) à ces fins, en raison du cercle dimage agrandi dun objectif à décalage. Nous avons donc effectué une comparaison de netteté entre le nouveau Laowa 17 mm f/4 et le Canon TS-E 17 mm f/4L, en utilisant un boîtier Fujifilm GFX50S. Toutes les images non modifiées ont été prises à ISO 100 et f/11. Vous pouvez voir clairement les performances et les détails supérieurs du Laowa 17 mm f/4 dans toutes les parties du cadre.
Tous tournés à Iso 100 et f/11.

© Photographie de nuage

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Laowa D-Dreamer 17 mm f/4,0 Zero-D pour Fujifilm G