Afficher en Grille Liste

Articles 1-9 sur 129

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Articles 1-9 sur 129

Page
par page
Par ordre décroissant

Tondeuse à batterie

Pour certains, c'est un passe-temps et d'autres l'admirent. Cependant, l'herbe doit être tondue de temps en temps. Êtes-vous enfin prêt à tondre l'herbe au soleil, la tondeuse à gazon ne fonctionne pas. Très ennuyeux bien sûr, mais ce n'est pas la fin du monde. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'acheter immédiatement une nouvelle tondeuse à gazon, mais vous pouvez généralement simplement acheter une nouvelle batterie de tondeuse à gazon.

Batterie tondeuse

Même les batteries des meilleures tondeuses à gazon peuvent tomber en panne. En général, les piles durent de 3 à 5 ans. Les batteries de tondeuse à gazon se présentent sous différentes formes et tailles. Vous ne pouvez pas acheter n'importe quelle batterie pour votre tondeuse à gazon. Cela dépend vraiment du modèle que vous avez. Avant d'acheter une batterie pour votre tondeuse à gazon, il est judicieux de vérifier quelle batterie s'y trouve et comment la remplacer. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec de mauvaises surprises plus tard. De plus, il est souvent judicieux de rester dans une certaine marque afin que les matériaux s'emboîtent parfaitement.

Stockage de la batterie de la tondeuse à gazon

Allez-vous acheter une batterie de tondeuse à gazon? Ensuite, vous devriez réfléchir à la façon dont vous le stockerez en hiver. Ce n'est pas agréable si votre nouvelle batterie est déjà cassée après quelques mois à cause du froid. Il est préférable d'utiliser la batterie de la tondeuse à gazon toute l'année. Ensuite, il reste dans les meilleures conditions. Vous ne pouvez pas utiliser la tondeuse à batterie toute l'année ? alors il est judicieux de garder la batterie de la tondeuse à gazon à l'intérieur. Des températures extrêmement froides peuvent affecter considérablement la durée de vie de votre batterie. Il est préférable de maintenir la batterie à environ 20 degrés. Assurez-vous également que la charge est maintenue. Si vous n'utilisez pas la batterie de la tondeuse à gazon pendant une longue période, elle s'épuisera lentement. Essayez de recharger la batterie tous les 30 jours. Si la batterie reste à environ 40 %, vous savez que vous êtes au bon endroit.

Acheter une batterie de tondeuse à gazon électrique chez 123Waldo

Il existe également des tondeuses à gazon qui fonctionnent sur la même batterie qu'une perceuse. C'est pratique car vous pouvez acheter une batterie de perceuse et de tondeuse à gazon et vous n'avez pas besoin d'avoir 6 batteries différentes dans la maison. La marque Gardena propose les mêmes batteries pour plusieurs matériaux. De cette façon, vous pouvez utiliser la batterie de la tondeuse à gazon pour allumer la pompe à eau. Makita et Bosch ont également un système de charge pratique. Avec ces produits, la batterie s'adapte à tous les autres outils qu'ils ont dans leur gamme. Chez 123Waldo, nous proposons de nombreux types de batteries de tondeuse à gazon, il y a donc de fortes chances que la batterie de votre tondeuse à gazon en fasse partie. Alors n'achetez pas seulement une nouvelle tondeuse à gazon, mais jetez un coup d'œil à notre site Web ! Vous n'arrivez pas à comprendre ? Alors n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à trouver la batterie parfaite pour votre tondeuse à gazon.