Afficher en Grille Liste

Articles 1-9 sur 98

Page
par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

Articles 1-9 sur 98

Page
par page
Par ordre décroissant

Un onduleur de voiture

Si vous avez juste besoin d'un peu plus de puissance pour votre voiture, bateau ou camion, un onduleur de voiture peut offrir la solution. Les onduleurs de voiture sont également appelés onduleurs. Mais que pouvez-vous réellement faire avec un onduleur de voiture ? Cela vous permet de convertir une tension continue de 12 volts ou 24 volts en 230 volts, créant ainsi suffisamment de puissance pour vos appareils. En utilisant un onduleur de voiture, vous n'aurez plus jamais besoin d'utiliser une prise pour ce peu de puissance supplémentaire. Si vous voulez savoir exactement la puissance de votre voiture, bateau ou camion, consultez le manuel du véhicule. Une voiture utilise généralement 12 volts et un camion utilise 24 volts. Ceci est utile à savoir lorsque vous recherchez un onduleur de voiture.

Convertisseur de voiture à 220 volts

De nombreux appareils nécessitent une tension de 220 volts voire 230 volts. Pour obtenir cette puissance, un convertisseur de voiture à 220 volts est souhaitable. De cette façon, vous évitez d'avoir trop peu de puissance. Or il est utile de savoir qu'un allume cigare peut être chargé avec un maximum de 120 volts. Vous pouvez connecter un convertisseur de voiture à 220 volts directement à une batterie. Parfois, il arrive qu'un convertisseur de voiture à 220 volts n'ait tout simplement pas assez de puissance pour votre équipement. Dans de tels cas, il peut être utile d'acheter un onduleur plus puissant. Vous pourriez alors opter pour un convertisseur de voiture à 230 volts.

Convertisseur de voiture 12v à 230v

Si vous voulez obtenir ce petit peu de puissance supplémentaire, un convertisseur de voiture à 230v est exactement ce que vous recherchez. Comme mentionné précédemment, vous ne pouvez générer que 12 volts avec un allume-cigare. Cependant, vous pouvez changer cela avec un convertisseur de voiture 12v à 230v. Bien sûr, il y a un certain nombre de points auxquels vous devez faire attention. Lorsque le moteur est éteint, vous devez savoir que l'onduleur tire toujours de l'énergie de votre batterie. Tant que le convertisseur de voiture 12v à 230v est connecté à la batterie, la batterie continuera à fournir de l'énergie. Soyez donc conscient de cela. De cette façon, vous évitez de vous retrouver avec une batterie vide quelque part le long de la route.

Connexion d'un onduleur de voiture

Si vous souhaitez connecter un onduleur de voiture, cela se fait directement via la batterie ou via l'allume-cigare. La règle standard utilisée pour cela est que vous ne pouvez charger un allume-cigare qu'avec un maximum de 120 Volts . Une charge excessive peut causer des dommages. Les onduleurs de voiture qui produisent plus de puissance doivent être connectés à la batterie. De plus, les onduleurs de voiture sont équipés de fusibles. Ces fusibles protègent l'onduleur et la batterie en cas de charge excessive. La tension sera alors interrompue pour éviter les situations dangereuses.