Expédition & Livraison

 

Quels sont les frais d'expédition?

Nous expédions gratuitement au-dessus de 150 euros vers les pays : Pays-Bas & Belgique. Pour les commandes inférieures à 150 euros, un tarif de 4,90 s'appliquera.

 

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Normalement, votre commande pour les Pays-Bas ou la Belgique sera livrée dans un délai d'un jour ouvrable. Cependant, vous pouvez voir votre commande à l'avance sur la page produit du produit lorsque nous prévoyons de vous proposer le produit. le délai de livraison exact pour ces deux pays est indiqué à tout moment.

Si votre colis ne peut pas être livré, il sera livré au point de collecte PostNL le plus proche. Vous recevrez également une notification du chauffeur indiquant le lieu de prise en charge. Ici, vous pouvez retirer votre colis jusqu'à 1 semaine après la dernière tentative de livraison. Après cette semaine, PostNL renverra l'envoi à notre entrepôt. Nous vous rembourserons le montant de l'achat dès que le retour aura été traité.

Frais d'expédition/délai d'expédition pour les autres parties de l'Europe :

Pays : Délai de livraison: Tarif d'expédition :
Le Portugal 3 - 4j 22,9 €
l'Espagne 2 - 3d 19,9 €
Allemagne 1 - 2j 8,9 €
Pologne 2 - 3d 13,9 €
Suisse 2 - 3d 14,9 €
Italie 2 - 3d 18,9 €
Grèce 6d 29,9 €
Republique TCHEQUE 2 - 3d 9,9 €
L'Autriche 2d 11,9 €
Hongrie 2 - 3d 13,9 €
Roumanie 3 - 4j 24,9 €
France 2 -3j 14,9 €
Suède 2 - 3d 16,9 €
Norvège 2 - 3d 19,9 €
Lituanie 3 - 4j 14,9 €
Finlande 2 - 4j 22,9 €
Luxembourg 1j 8,9 €

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de notre part dès que votre commande quittera notre entrepôt.
Vous recevrez ensuite un e-mail de notre transporteur avec les informations de suivi et de traçabilité. Cela vous permet de suivre la commande.

 

Comment puis-je changer mon adresse ?

Dans votre compte, vous pouvez voir les données que vous nous avez fournies, par exemple l'adresse de livraison, l'historique des commandes ou votre liste de souhaits. Dans votre compte, il est possible d'adapter vous-même vos données.

Si vous passez une commande et souhaitez modifier l'adresse de livraison, vous pouvez le faire sur la page de paiement.

Si vous avez passé une commande, elle sera traitée immédiatement. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]