Retourner

 

Dans le cadre de la loi sur la vente à distance, le consommateur a droit à un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la livraison du produit lorsqu'il effectue des achats via Internet. Dans ce délai, le consommateur peut annuler l'achat en invoquant le droit de retour. Après la dissolution de l'achat, le consommateur dispose de 14 jours pour retourner le produit.

Si vous choisissez d'expédier le retour, nous vous recommandons d'envoyer le produit par courrier recommandé. Les tarifs de DPD s'appliquent à cela, un aperçu peut être trouvé ici .

L'expédition étant aux risques et périls de l'expéditeur, le colis doit être correctement emballé. Veuillez retourner la marchandise complète et si raisonnablement possible dans son emballage d'origine et en bon état. Nous vous rembourserons le prix d'achat intégralement payé par vous, y compris les frais de livraison, sur votre compte dès que possible, mais au plus tard 14 jours après la résiliation du contrat.

Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison aller ne seront pas remboursés. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en aucun cas, vous ne serez facturé pour ce remboursement. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.

les produits trop volumineux pour être expédiés avec DPD, tels que les produits blancs, peuvent être récupérés par un transporteur spécialisé si vous le souhaitez. Les frais de celle-ci seront à la charge du consommateur et s'élèvent à 35 €. Veuillez d'abord contacter notre service client.

 

Conséquences de l'application du droit de retour

Avec l'application correcte du droit de retour, les deux parties sont tenues d'annuler les prestations mutuellement exécutées. Si l'acheteur ne peut retourner le produit reçu, que partiellement ou dans un état détérioré, il devra compenser la dépréciation. Toutefois, cela ne s'applique pas si la dépréciation ne peut être attribuée qu'au contrôle du produit reçu, comme cela aurait été possible, par exemple, dans un magasin. L'acheteur peut limiter le risque de dépréciation s'il ne met pas le bien en service et s'il omet d'agir qui influent sur la valeur du bien.

 

Exceptions:

Pour certains produits, il n'y a pas de droit de rétractation pour vous en tant que consommateur et sont soumis aux exceptions suivantes :

  • Enregistrements audio, vidéo et logiciels scellés (progiciels) dont le sceau a été brisé après la livraison.
  • Bons et bons échangés / échangés et utilisés.
  • Systèmes de refroidissement par eau personnalisés.

 

 

Instructions de retour

 

Pour un règlement en douceur, il est conseillé de suivre les étapes ci-dessous.
Si l'envoi de retour ne respecte pas les conditions de retour, nous pouvons le refuser.

 

Étape 1

  • Si vous avez un Produit que vous souhaitez retourner car il est défectueux, nous vous conseillons de contacter au préalable notre service client.
    Nous fournissons depuis plusieurs années des produits de haute qualité, dans lesquels les défauts se produisent rarement.

    Vous pouvez nous contacter via :
    COURRIEL : [email protected]


Étape 2

  • Vous pouvez retourner le produit en remplissant le formulaire de retour ci-dessous.
    FAITES ATTENTION!! Nous vous conseillons de lire attentivement les conditions de retour dans le formulaire de retour avant de procéder au traitement de l'envoi de retour.

    Cliquez sur le bouton et remplissez le formulaire de retour Tout à fait possible :

ET Formulaire de retour


Étape 3

  • Emballez les marchandises avec le formulaire de retour et le bon de livraison ou la facture. y compris tous les accessoires, dans un emballage d'expédition solide.
    Veuillez noter que le matériel informatique est un équipement très sensible. Un emballage sûr et résistant aux chocs peut éviter les dommages et ainsi annuler la garantie.


Étape 4

  • Vous pouvez déposer le colis dans un point de dépôt PostNL. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec le code Track & Trace avec lequel vous pourrez suivre l'envoi. Enregistrez cette confirmation.
    Veuillez noter que l'expédition est à vos risques et périls.

 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales .